Vidéo

The Moody blues đŸŽ¶

J’ai appris seulement ce matin que le dernier membre fondateur du groupe crĂ©e en 1964,  » Mike Pinder » avait quittĂ© notre monde il y a dĂ©jĂ  plusieurs jours , ses autres membres : Denny Laine, Graeme Edge, Ray Thomas et Clint Warwick en Ă©tant dĂ©jĂ  partis… Qui n’a pas dansĂ© un slow langoureux sur ces belles ‘ Nights in white satin » ? https://www.youtube.com/watch?v=p6xMOTjLIaY

j’aimais ce groupe aux trĂšs jolis doux blues mais aussi aux blues swingants !

Parmi les swingants j’apprĂ©cie particuliĂšrement celui ci

12 réflexions sur “The Moody blues đŸŽ¶

  1. Je suis un peu cinglĂ© quant aux Moody Blues. J’ai grandi avec eux en boucle sur nos chaĂźnes de radio nostalgiques. Alors la seule chanson chez eux que j’Ă©coute est leur tube des annĂ©es 80, Your Wildest Dreams :

    • Tu veux dire par cinglĂ© quant aux Moody blues que tu les as trop entendus ? je ne connaissais pas cette chanson de la fin des 80 et je les apprĂ©cie surtout Ă  leurs dĂ©buts quand ils Ă©taient plus blues et rock dans les annĂ©es 60 et 70 …! j’ai mis leur premier album  » the Magnificent Moodies  » de 65 sur ma page de gauche 😉

      • Oui, je crois que c’est TRÈS inhabituel que quelqu’un dise qu’il prĂ©fĂšre leur travail des annĂ©es 80 Ă  celui des annĂ©es 60. Mais tout comme les Beatles, les Beach Boys, et les Kinks, je les entendais en boucle pendant 18 ans, et aprĂšs ça, j’Ă©tais prĂȘt Ă  passer Ă  autre chose.

      • Merci, mais il n’avait rien d’exceptionnel, c’Ă©tait juste une participation Ă  un jeu amĂ©ricain qui m’avait paru assez drĂŽle sur le moment ! 😉
        EnsoleillĂ© ici aussi, ma lessive de la nuit sĂšche et la riviĂšre Lot est en train de redescendre, mais la Cale est toujours sous l’eau et la pluie sera de retour dimanche. Belle journĂ©e Ă  toi ! ♄

    • Coucou , tu Ă©tais dans mes indĂ©sirables, va savoir pourquoi ? Merci Marie-Luce😊 J’ai plus trop le temps de blogguer en ce moment , mais je passerai chez toi peut ĂȘtre avec un beau blues đŸŽ¶

Hello 😊 merci pour vos petits ou gros mots 😇