À propos de mon chouette espace rock

Vous pourrez lire et commenter un tas de petits torchons de ma composition presque toujours accompagnés de rock !

Publicités

42 réflexions sur “À propos de mon chouette espace rock

  1. je cherche comment envoyer un mail pas trouvé, il faut dire que je ne suis pas très pro avec l’ordinateur… Je voulais juste te demander de quelle région tu étais j’avais l’impression que nous étions assez proche ?. Et oui des photos des photos…j’aime.

  2. Coucou Juliette, profitant d’un moment mortel comme une pelle par chez moi, j’en ai profité pour aller voir les coupains de mon ami Faradet Le Lutin. Ben sache que j’aime boukou ton chez-toi, qui milite pour le FPOLJMM, le Front de Propagation des Ondes du Laule et de la Joie dans le Monde Mondial. La bise gounjesque.

  3. Juju comme un bâton de réglisse que j’aime ! Je viens via Mamie Lily ma presque voisine ! Nos habitations se rejoignent en 5 minutes à pieds ! Je te lis souvent sur son blog alors je viens zieuter chez toi !

  4. Gede Prama dit :

    thank you my friend for sharing the article and happy greetings of friendship and hopefully, when we share it with sincerity. Greetings from Gede Prama 🙂

  5. klodio dit :

    mignon, fleur bleu … bref : femme féminin cocooning cheminée feu de cheminée … merde c’est pas la saison

    • la saison des feux de cheminée arrive à grands pas Klodio sur nos hauteurs mais j’espère que nous ferons encore quelques bons feux de joie dans le jardin …

  6. J’ai survolé et écouté ta musique : Stones, Nirvana, etc. Ça fait plus que me parler. Je me sens un peu comme chez moi. Je peux entrer ? Même si je suis plutôt du genre « vieux hibou » ? 😉

  7. « Un des blogs auxquels vous êtes abonné « aime » Juliette »… Bien sûr, c’est mon pote Jorg… Quel talent ! assurément le nez rouge… Je m’abonne les yeux fermés juste pour le prénom… Juliette ! L’instinct ! Et j’ai une truffe infaillible !

    • tu me fais plaisir là , c’est un super point commun 🙂 je suis joyeusement « bloquée » sur le rock depuis des décennies, il fait partie intégrante de ma vie 😉


      😀

  8. Coucou Juliette,
    Merci pour ton passage
    j’aurais bien voulu t’écrire en privé, mais je ne sais pas ou…

    Là ça me semble bien 🙂

    Un gros bisou pour toi pour réchauffer ta peine pour ton Papa….Virtuel, mais fidèle malgré l’espace lieu et temps

    Pour moi, oui, c’est difficile en ce moment….ma soeur est plus jeune que moi, elle est mon alter ego et la maladie sordide lui est tombée dessus sans prévenir….alors que son propre mari, mon beauf donc, que j’aime comme un frère est dévasté par une leucémie….
    Saleté de crabe !
    Mais bon, on garde le cap et l’espoir….

    J’ai du mal avec mon blog…d’une part je n’ai pas grand chose à dire, je suis peu créative en ces temps douloureux, et puis, mon ordi merdouille gaillardement…il ne me facilite pas la tâche celui-là
    Mais je n’oublie pas les rares quelques uns que j’apprécie. ..et tu es en tête de liste

    Bonne soirée à toi, ici la neige fond et le printemps fait comme s’il existait

    Bisous
    Marie

    • Merci Marie pour tes confidences…je souhaite que ta sœurette et son époux se rétablissent, c’est tellement terrible qu’ils soient tous deux malades et toi qui souffre avec eux ! la mort de mon papa était dans l’ordre des choses, il avait 90 ans , nous l’avons, ses enfants,accompagné jusqu’au bout, il est parti sans souffrance , s’est endormi …
      Quant à mon adresse mail, elle se trouve, comme celles de tes autres commentateurs sur la page commentaire de ton tableau de bord à gauche du commentaire …
      Voilà petite Marie et je t’embrasse, et je pense à toi !
      Ici aussi le printemps pointe le bout de son nez 🙂

Hello 😊

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s