Où donc l’amour est il allé?

Tous ou presque le cherchent, mais il a bel et bien disparu de la circulation. Pourtant les beaux sentiments ne manquent pas encore  mais la merveille des merveilles qui les anime, sans laquelle ils se flétrissent et périront, elle, reste introuvable.

Et l’altruisme, l’amitié, la sympathie, l’empathie, la tendresse … et même la passion capable du pire mais aussi du meilleur se font un sang d’encre pour leur maître adoré. 

.

Ouf, un SMS suivi d’une vidéo les rassurent « Je reviendrai avant le total chaos, promis, juré, craché, les amis, mais laissez moi respirer, vivre ma vie et aimer moi aussi à en perdre la raison  » 

Je suis simplement allé me refaire une santé, ô yeah !

6 réflexions sur “Où donc l’amour est il allé?

    • Il court, il court, l’amour,
      L’amour du monde, Mesdames,

      Il est passé par ici,
      Il repassera par là.

      Il court, il court, l’amour
      L’amour du monde plus joli.

      Bises😘

  1. L’Amour et sa grande copine l’ Amitié existent et existeront toujours . Personne ne réussira à les masquer ni à les détruire. Un geste d’Amour ou d’Amitié ne s’oublie jamais , il est gravé pour toujours dans le coeur de celui (ou de celle) qui en a bénéficié et continuera à lui réchauffer le coeur et l’Ame pour l’éternité . Bizzz à toi , à ton chéri et grattouilles à ton beau félin. 🙂

    • C’est aussi ce que je ressens Pat, le vrai amour et la vraie amitié ne s’oublient pas, autrement ça ne vaut pas la peine de continuer la route non ?
      Quant à l’éternité de nos âmes je n’y crois pas mais tes paroles sont belles et GROSSES BISES ❣❣❣

  2. On n’est pas obligé d’y croire ! Comme ça un de ces jours dans un futur très très lointain , tu auras une belle surprise , Chica et moi on viendra te faire un petit coucou … 😉 😀

Les commentaires sont fermés.