Toujours pas de pluie dans notre nid …

Dans le profond sud on l’attend impatiemment, on en rêve. La nature, petits et gros oiseaux, petites et grosses bestioles l’espèrent de tous leurs pores …Mais il ne pleut que de mauvaises nouvelles…et le soleil ( j’ai beau l’adorer faudrait qu’il calme sa joie ) qui brille un peu plus chaque jour dessèche! magnifique tout ce bleu mais vivement des nuages arroseurs prometteurs d’un meilleur…

Non ce n’est pas un chemin, mais le torrent à sec du village 😮


Et je souhaite ardemment que ce pauvre minable et ses acolytes qui font pleuvoir des bombes …ces minables qui ne méritent que mépris et haine soient foudroyés dans leur colossale minablerie !!!

8 réflexions sur “Toujours pas de pluie dans notre nid …

  1. Bonjour chère Juliette,
    tu crois qu’une danse de la pluie indienne pourrait arranger les choses?
    .

    .
    A part ça je souhaite le pire du pire aux minables que tu dénonces… Déjà du prurit anal pour commencer, après leur avoir lié les mains…

    Bisous
    Mo

  2. On se fait une danse de la pluie, mais une pluie toute douce qui ne fait pas de dégâts hein ! Une belle pluie régénératrice ! Et pour toi, un pluie bisous en prime Juliette !

    • Oui une pluie toute douce , mais en montagne elles sont souvent violentes comme celle que j’ai collée sur mon billet !
      Merci pour la pluie de Bisous , c’est très très mignon Marla 🤗🥰

  3. Dire qu’en Bretagne, on n’a pas un jour sans pluie et qu’elle trempe tout, tout est humide, on creuse des drains pour l’évacuer et ça ne suffit pas. Et que dire des plantes qui se noient car on est en zone humide…

Les commentaires sont fermés.