Avec un appel aux candidats lancé par le président bénévole, Patrice Douret , des restos du cœur, créés par Coluche en 1985. Aucun d’entre eux n’a encore répondu à ses questions…
12 réflexions sur “Précarité : la grande négligée des prétendants au « trône »”
Les commentaires sont fermés.
Merci ! On ne le dira jamais assez. Très bonne journée
Et oui malheureusement on ne le dit pas assez et la précarité s’amplifie …
Belle journée Louise ☺
A vous également,
Ah mais attend… Tu as vu qui on a comme président en ce moment? La précarité n’étant pas dans les thèmes du moment, aucun autre prétendant ne s’en saisira…
Espérons que non Mo …
Bise du jour 😘
Tu as vu ou entendu comment on traite « les gueux » depuis quelques temps ! On les pique , on les re-re-pique, on les asperge de gaz et on n’hésite pas à les matraquer quand ils ont le toupet de vouloir protester et se promener sur les champs Elysées un samedi après -midi et puis, comme ça ne suffit pas, on les met en garde à vue .Et j ‘allais oublier les amendes à 135 euros…
Ben oui; j’ai vu Pat et c’est terrible, ça empire …
La vidéo n’est pas visible , je reviendrai la voir plus tard . Ps : si mon précédent commentaire dérange tu peux l’effacer .( Je suis plutôt à cran en ce moment.)
Si la vidéo est visible mais sur mon espace …et pas sur le lecteur , c’est Dailymotion ( la française et pas you tube …)
Je ne vois pas pourquoi ton commentaire dérangerait et je suis d’accord avec toi Pat !
Bises
Combien de « riens » habitent le long de la « diagonale du vide » ? Et ce ne sera que la partie émergée de l’iceberg…
Mais quand il n’y aura plus un seul paysan pour nous nourrir, on s’empiffrera de pilules OGM… j’ai trop hâte de ne plus cuisiner ! 😉
Hi ! 😨 Soleil vert …vu il y a fort longtemps … merci Agathe ! moi qui aime cuisiner. sniff !
Oui, moi aussi, peut-être en 1975-76, jamais oublié depuis, le cinéma toulousain qui l’avait projeté n’existe plus depuis longtemps !