Kangaroo rêve …

3D-Art-Jose-Alves-da-Silva-The-Boxing-KangarooAcheté par un type qui le met sur un ring vêtu d’un énorme slip de laine très irritant, afin qu’il tape fort, Boomer boxe pour échapper à l’abattoir. Ne rêvant que de galoper nu dans sa prairie natale, un coquelicot entre les lèvres, une Flyer à ses cotés, le poète muselé perd ses combats.

Son coach, gras du cerveau au cœur aussi ratatiné qu’un vieux pruneau, le cède à une zoophile. Refusant de sauter la dingo, Boomer au sacré punch lui poche les yeux. Exhibé sous le feu des médias, il n’en finit plus de rêver…

S’évadera t-il un jour de ce monde pervers pour enfin écouter le didgeridoo  résonner dans la plaine de ses aïeux ? 

10 réflexions sur “Kangaroo rêve …

  1. Bonjour chère Juliette,

    « échapper à l’abattoir », écris tu…
    C’est vrai qu’il est chassé pour sa viande en Australie.

    Bisous et bonne journée,
    Mo

    • Ils en exportent aussi et chez nous et partout et y’a des élevages là bas et ici et ailleurs , on fait aussi des chaussures et des gants avec …
      et ils combattaient sur des rings à une époque Mo
      là avec Woody Allen !

      Bisou Mo 😘

        • Y’a pas eu de vrais combats tu crois ?

          tu vois pas mes vidéos dans les commentaires Mo , faut aller sur ton site pour les voir maintenant 😉 je crois bien que les combats de boxe entre kangourous et hommes ont vraiment existé !
          Bon dimanche 😊

  2. Haaaaaa le didgeridoo ! Instrument que certains festivaliers, en l’utilisant à outrance, m’ont un peu blasée il y a quelques années. (j’en n’arrive même plus à savoir si ma phrase est correcte grammaticalement parlant ! 😂). En gros, 1 mn me suffit ! Bises Juliette ! 😘

    • C’est ou c’était la mode ( comme la bouffe exotique ) pour voyager, se dépayser ,,, j’ai mis celui ci de là bas pour mon kangourou exilé et malheureux , Marla …
      La bise 😀

Les commentaires sont fermés.