En passant

Lui, au moins il était sincère mais aussi rigolo…pas comme certains ostrogoths 🤨

« J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s’inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.
Tous ensemble pour leur foutre au cul avec Coluche.
Le seul candidat qui n’a aucune raison de vous mentir ! 

.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Candidature_de_Coluche_lors_de_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_1981

15 réflexions sur “Lui, au moins il était sincère mais aussi rigolo…pas comme certains ostrogoths 🤨

  1. LoLo dit :

    pour faire de la politique faut faire 2 ans de droit et tout le reste de travers…
    Quand un homme politique a fini de répondre à la question tu ne te rappelles plus la question que t’avais posé.. Merci Coluche
    Peut être déjà faudrait présenter les résultats des élections avec les pourcentages de nul blanc etc.. et non pas les éliminer des résultats.

  2. ô Coluche ! Si tu pouvais de là où tu te trouves faire quelque chose pour nous ! Merci d’avance …
    Bizzz à tous les parias .

  3. Je ne connaissais pas cette vidéo : merci. On dirait que Coluche pourrait en apprendre à l’actuel gugusse de service (« le mec qui commande tout seul ») pour ce qui est de la dignité de la campagne…

  4. Bonjour chère Juliette,
    je me souviens bien de ses couvertures dans Hara-kiri, eh oui… « Coluche président »!
    Bisous et bonne journée,
    Mo

  5. Comme j’aimerais voir et entendre ce qu’il penserait de notre société d’ aujourd’hui. Je me souviens exactement de l’endroit où j’étais quand j’ai appris sa mort … Comme pour Kennedy et Lady D. Coluche une comète qui a éclairé notre génération …
    .

    • il n’en penserait pas du bien, vus les dégâts …j’étais sur la cote , au Lavandou , au boulot quand il a eu son accident ! tu vois je m’en souviens aussi , il nous a tellement marqués ce personnage extraordinaire …
      Bise Michel

Les commentaires sont fermés.