Image

De la douceur … toute fraîche, pure et encore vierge

C’est la première énorme chute dans la vallée ! Blanche neige va y perdre tous ses nains parce qu’elle tombe en pagaille et ça risque aussi d’être la pagaille dans les stations, prêtes à ouvrir samedi, avec ces masques et passes sanitaires obligatoires dans les longues files d’attente. Je vous en donnerai des nouvelles😉. Les amateurs de poudreuse vont affluer ( ainsi je l’espère que bonhommes et bonnefemmes de neige : le féminin manque cruellement 😊 )!

jardin d’hiver

jardin blanc

24 réflexions sur “De la douceur … toute fraîche, pure et encore vierge

  1. Bonjour chère Juliette,
    les photos sont très jolies mais tu m’as dit que tu n’aimais pas le froid bonhomme hiver?
    Je pense à toi,
    bisous,
    Mo

    • J’aime quand je suis au chaud comme aujourd’hui à la maison , et que c’est tout beau dehors ,mais demain pour aller bosser et revenir à pied (2 km en pente pas très douce ) je le détesterai …en plus le chasse neige n’est pas passé 🙄
      Bisous Mo 😘

    • Merci Léo😉 mais pas sur la route, les crampons sont suffisants , c’est le froid et la montée que je redoute …j’suis plus trop sportive !

  2. Oui pendant que les volcans déversent leur lave tu es comblée ma chère et demain tu sera la dame de neige avec ton balai et la carotte dans le pif.
    Bonne journée à toi

    • 😀Très amusant Tux, sauf que tu as oublié le pantalon, les collants, les chaussettes, les godillots, les pulls, l’anorak, l’écharpe, plus le bonnet !
      ça caillasse dur …
      Bonsoir de Sibérie …

  3. Je l’aime bien en photo aussi mais je préfère être au chaud et ne pas avoir à sortir quand elle est là ; Bon courage Juliette et n’oublie pas tes gants . Bizz

Les commentaires sont fermés.