le pet de travers de Dracula

Dracula le cœur aussi dur qu’une vieille carne pour ses maitresses, lassé par ces coups faciles, ces cous qui n’offrent aucune résistance, envoie péter celles qui ce soir là font la queue pour une succion. Leur tournant un dos dédaigneux il les brade à un subalterne trépignant d’impatience devant cette offre alléchante.

Fisher-les-maitresses-de-dracula-

Dracula a en effet eu un coup de foudre, lors d’un festin de rouges, pour Werewolf. Mordu pour lui, il l’espère cette nuit là de toute son âme. Les lamentations de ses ex l’exaspèrent tant qu’il leur ordonne de se taire sous peine d’être suçotées par sa chauve souris chauve souris deguisementgéante « Santiague« , laquelle louche déjà sur ces friandises. Arrive loup garou que la souris volante laisse en quelques secondes aussi sec qu’un saucisson.

Dracula, sera abandonné par ses maitresses sans pitié qui l’enverront, sanglotant, dormir ailleurs,  seul. 

Pour se donner du cœur au ventre il sirotera quelques Bloody Marys 😋

13 réflexions sur “le pet de travers de Dracula

  1. Ben il devrait se méfier, j’ai lu une nouvelle de Spinrad dans laquelle un vampire était malade parce qu’il avait attrapé le sida… Il y avait aussi un film qui effleurait le sujet : « Les prédateurs » avec David Bowie…

    La chauve-souris géante est peut-être mal barrée.
    Bisous Juliette,
    Mo

    • Ah ! je n’ai pas lu ce Dracula, mais seulement celui de Bram Stocker quant au film avec Bowie je devrais peut être le revoir je l’ai un peu beaucoup oublié !
      Merci Mo 😘

Les commentaires sont fermés.