Le barman interpella l’homme pathétique qui s’en allait après avoir consommé une belle quantité de bières:Monsieur au fond de votre verre vous oubliez votre chagrin, il va s’y noyer c’est certain !
Le buveur laissa tomber des larmes qui, honteuses, allèrent se cacher dans sa poche. « Ce n’est pas un grand drame, juste un chagrin d’amour, une histoire comme il en arrive tous les jours, qu’il se noie donc cet affreux il me rend si malheureux »
Monsieur pardonnez moi d’insister mais votre chagrin n’est pas anodin, j’en ai vu de toutes sortes vous savez, des riquiquis sans saveur, des mesquins pleins de rancœur, mais le votre resplendit de vie !!! Emportez le je vous en prie, ne le laissez pas mourir ici, il ne mérite pas cette fin … qu’il expire dans la douceur. Choyez le, c’est un si beau chagrin. Il s’endormira tout naturellement au fond de votre cœur, croyez moi, et bientôt vous serez à nouveau un homme libre et serein !!!
Quelles jolie paroles, Juliette!
Gros bisous,
Mo
Merci bien Mo ❣❣❣
Bises
Bon jour,
Un très beau texte qui met en valeur les chagrins et celui-ci est d’autant plus précieux …
Max-Louis
Merci beaucoup Max-Louis 💙 oui les grands chagrins sont très précieux et ne s’oublient jamais …et même s’ils s’endorment pour ne pas nous rendre encore plus malheureux …on ne peut pas les perdre …ils font partie de nous
C est jolie😍😍🥰🥰bizouuuuux
Merci sœurette d’encore me lire et grosses bisouilles baveuses 😁
Tout au fond de ma poche, j’en ai un ou deux de précieux… Comme tout cela est bien agencé à travers tes mots. Des bisous Juliette…
T’es mignonne petite Marla …garde les bien au chaud
je te bise et bonne soirée 😘
Magnifique texte Juliette ! Les chagrins dans ma poche en sont tout émus 🙂 Belle journée à toi, bees
Magnifique c’est trop , mais rien n’est trop beau pour qualifier de vrais chagrins tu me diras !
Bees chère Martine ❣❣❣
Oh magnifique … Plein d’amour et de sensibilité ce texte. J’aime beaucoup…
Merci Jessie, c’est gentil !
comme quoi les barmans ont aussi du cœur 🙂
sniiiiiiiiiiiiiiif ! :’-(
une histoire très triste finalement …