Souvenir Cauchemardesque

Il y a 30 ans , nous avons pris en gérance une pizzeria désaffectée dans la maison plus que centenaire d’un village des Alpes de Hte Provence. Désinfectée, elle commence à avoir une clientèle, quand un cher ami vient avec sa dernière copine  y passer des vacances.

Nourrie, servie la princesse n’en fiche pas une rame alors que nous deux trimons comme des ânes. Nina parle, ne fait que ça, ne s’en prive pas, même la nuit quand on dort, dans l’unique grande chambre potable aux deux lits grinçants.

Une nuit où nous roupillons comme des anges fourbus, des cris inhumains nous réveillent en sursaut. Nue, debout à nos pieds, une vieille femme ricane bestialement en gesticulant. C’est elle , son joli visage tellement méconnaissable de laideur et de méchanceté que je ne la reconnais pas.

Quelle peur !!! mon mari ne se laisse pas démonter par le démon, se lève d’un bond, lui donne un coup de pied sur le postérieur. Elle se recouche immédiatement.

Le matin, elle descend, dit qu’elle a très mal dormi, que notre réveil l’a encore tirée trop tôt de son sommeil, et qu’elle a un énorme bleu sur une fesse. Puis, elle ajoute que sa sœur a été exorcisée en Algérie, et bla bla bla, me conte une histoire crispante.

Sur ce,  je lui ordonne, poliment, de dégager les lieux.

Publicités

11 réflexions sur “Souvenir Cauchemardesque

    • y’a pas suite 😉 elle a fait ses bagages et ils sont partis …notre ami a compris, et par la suite l’a quittée comprenant surement qu’elle était un cas grave 🙄 je n’ai pas cherché à en savoir plus sur elle …

    • une petite horreur que cette trop longue rencontre d’au moins une semaine avec cette nana, la preuve je m’en souviens …
      à toi aussi Gilles une journée bien sympa 😘

    • la vieille maison sans confort, les pizzas au feu de bois et le reste … plus mon service à table, ne devaient pas être assez bons pour elle 🙄
      😘

  1. Bravo à Fabio ! Il a eu le bon réflexe , un coup de pied au c… ça remet les idées en place ! Une solution radicale pour chasser les mauvais esprits . 😀

Les commentaires sont fermés.