Image

ces oiseaux qui colorent les cÅ“urs en ðŸ’™

14 réflexions sur “ces oiseaux qui colorent les cÅ“urs en ðŸ’™

    • la musique est bien ( je ne les connaissais pas , merci 😊 ) et j’ai visionné la vidéo avec la mort du matador et les paroles … Brrrrr, c’est sanglant , mais il l’a cherché …

      • Je ne connaissais pas, et puis en fait c’est un groupe qui a disparu depuis 2011. Un groupe un peu vieux et un peu prétentieux dans le genre …comme s’ils avaient réinventé en 2006 ce que négresses vertes faisaient en 1980.
        Bon c’est pas non plus le genre qui vient de nulle part.
        Bref le clip issu de « get smart » « max la menace », joie de la traduction parisienne, est super, et quand il éxécute la figure finale
        Il m’a semblé que cette dame était un oiseau qui colore les coeurs ;o)

    • il arrive à tout petits pas d’oiseau ici , tout doucement Pat …mais surement 😘
      ps : la cigogne en a pondu un autre 😃

      • Super , je n’ai pas eu la vidéo pendant 2 jours . Ce matin , c’est revenu ! Ils sont vraiment mignons ces deux plumus . Dernier jour de l’hiver , youpi !

  1. Je revois des petits oiseaux au jardin : des mésanges et des moineaux. Ils n’ont donc pas complètement disparu du quartier même s’il y en a nettement moins qu’avant.
    Bisous Juliette!
    Mo

    • heureusement qu’il y en a encore … c’est pareil ici et ailleurs aussi surement , y’en a beaucoup moins …Bonne journée Mo 😘

  2. Ce matin , avec le soleil , j’ai revu des mésanges et deux merles qui farfouillaient dans la terre humide . Bon présage pour la suite , je suis prête à partager avec eux, mes framboises, quand elles seront là ! Bizzz 🙂

    • bien sur Pat , nous aussi nous les laisserons manger ce qu’ils veulent , vu qu’il y aussi raréfaction de vers de terre et d’insectes …
      😘

Les commentaires sont fermés.