Image

quand nous étions de doux dingues …

et que nous fêtions Carnaval , celui de Venise dans les années 80, habillés de chiffons, avec mon Vénitien et les copains.

On divaguait plusieurs jours, du soir au petit matin, dans la Sérénissime, de bacaris en bacaris, pleins d’ombre (verres) de vin, de délicieux petits en cas , de musique, en blaguant, en chantant, sur les ponts, en y dansant, tout en essayant de ne pas tomber  dessous..

Il était un carnaval spontané, populaire, et non une mascarade de snobinards qui défilent en se pavanant , comme aujourd’hui …

Publicités

6 réflexions sur “quand nous étions de doux dingues …

  1. Vous étiez chouettes!
    Comme carnaval populaire et assez déjanté, il reste celui de Dunkerque d’après ma sœur, les gens s’y déguisent pour faire la fiesta.
    Bises Juliette

    • on était jeunes et beaux 😎 merci Mo , dommage je n’ai pas de scanner alors j’ai photographié de vieilles photos abîmées !
      j’ai trouvé Dunkerque 😁 ça c’est du vrai carnaval

      Bisou 😘

  2. Même grimée , elle était drôlement »canon » la Juliette des années 80 . Pour ton chéri , on ne voit pas bien mais j’imagine que sous la couche de maquillage se cache un bel italien charmeur . bizzzz à tous les deux et grattouilles au beau rouquin .

  3. super cool d’avoir gardé ces photos , de bons moments qui réchauffent aujourd’hui et je suis d’accord avec Pat , tu es très mignonne , malgré ton dentier à la Mercury 😀

Les commentaires sont fermés.