zut alors, les soldes sont terminées ðŸ˜¥

J’aurais dû en profiter pour offrir ce merveilleux parapluie  en crocodile (4700 euros) à mon cher et tendre, et celui si raffiné en autruche (890 euros) à ma pomme adorée, histoire de nous protéger du déluge qui sévit, mais aussi d’épater la galerie de sabots crottés, qui prolifèrent sur terre plus vite que la faune sauvage.

.

.

.

Mais, au Diable l’avarice, nous allons serrer d’un cran nos ceintures en python , quitte à nous passer pendant quelques jours d’inestimables boites, de merde d’artiste …

Publicités

14 réflexions sur “zut alors, les soldes sont terminées ðŸ˜¥

  1. Un déluge ! Tomberait-il plus que 5 mm d’eau par jour ? Ce serait bien si cela faisait un peu de neige en altitude. La neige nourrie les torrents plus que la pluie. Bises, Juliette, et une belle fin de dimanche à toi.

    • je parlais du déluge dans le grand nord Gilles 😀 , ici il a bien neigé tout hier Gilles et aujourd’hui grand ciel bleu …

  2. Chez nous il continue de pleuvoir sans discontinuer. Nos parapluies vont finir par s’user et il nous faudra des pépins de luxe…
    Bises Juliette

    • et oui , je suis au courant Mo, alors vous ne pouvez pas jardiner… quant aux parapluies en peaux de crocodiles et d’autruches, plutôt finir trempée …Bisous 😉

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Je ne connaissais pas ces boites de conserve, mais connaissant l’ego et l’humour de certains artistes, il est à peu près certain que cela en soit bien… quant à ce genre de parapluie, j’aurais trop peur de l’abîmer sous nos cordes actuelles.

  4. Les quoi ?? 😉

    Trêve de plaisanterie , ici la pluie suffit à peine à sauver les géraniums de la sècheresse …hivernale 😦
    Comme tout , pas d »Ã©quilibre météorologique , hélas …

Les commentaires sont fermés.