Au revoir Johnny …

Tes premières chansons ont bercé mon enfance de fillette romantique, merci tendre Johnny 🙂

Et petiote, tu m’as aussi fait connaitre de vieux morceaux de rock dont celui ci d’Eddie Cochran . Merci Johnny rockeur

Et j’aime aussi celui ci de mon adolescence ! merci Johnny bluesman

Publicités

13 réflexions sur “Au revoir Johnny …

  1. Je n’étais pas fan…mais je reconnais que c’était un monument de la chanson! Il manquera à énormément de personnes. Bise, chère Juliette.

  2. Je n’en ai jamais été fan même si c’était ma jeunesse (je n’ai que 2 ans de moins que lui) mais tout ce battage actuel me gonfle un peu…

    Bises Juliette

    • un poisson lune gonflé à bloc 🙂
      je soutiens ( sans être fan Mo 😉 ) qu’il a chanté de jolies chansons à ses débuts,et pour ne pas être gavés par les médias, nous n’avons plus de télé depuis presque 10 ans ( nous regardons des émissions que nous choisissons sur Internet ), de même pour la radio …du coup tout ce tapage ne nous dérange pas …
      Bise Mo

  3. Mi dispiace che sia morto. Anche io l’ascoltavo quando ero piccolo.

    Je suis désolé qu’il soit mort. Je l’ai aussi écouté quand j’étais petit.

    • Grazie per la visita, le tue parole, e la traduzione. Aveva anche cantato con la tanto carina Rita Pavone che anche lei mi piaceva da piccola 🙂

      • Bei tempi. Ci piacevano molto le canzoni francesi. E le mie sorelle erano innamorate di Jean Sorel, che poi, guarda la sorte, credo abbia sposato un’italiana.

        Les bon vieux temps. Les Italiens ont vraiment aimé les chansons françaises. Et mes soeurs étaient amoureuses de Jean Sorel, qui alors, regarde le sort, je crois qu’il a épousé une Italienne.

Les commentaires sont fermés.