Message urgent d’éléphant

Nous ne sommes plus beaucoup à galoper dans la savane africaine, les amateurs de safaris (dont les dégénérés fils d’un dégénéré Trumpnous y déciment et en sont fiers. Quant à nos cousins d’Asie ils ne font pas non plus de vieux os.

Nos défenses sont transformées en objets décoratifs, nos pieds en tabourets sur lesquels des trous du cul assis comptent leurs pécules dans des portefeuilles en crocodiles, mangent des steaks de dauphins dans des assiettes en écailles de tortues vertes, qu’ils digèrent ensuite, vêtus de robes de chambre en fourrure de pandas, allongés sur des tapis en peaux de tigres ..

6 réflexions sur “Message urgent d’éléphant

  1. Trump est vraiment un sale type et dommage pour lui , il ne se prépare pas un beau karma !
    Ton texte est super , tu sais comme je suis attachée à la cause animale , j’ai déjà signé la pétition contre cette ignominie .
    Bizzzz

    • j’ai lu ce matin qu’une dizaine de psychiatres américains déclarent qu’il est un très dangereux malade mental et que penser de ceux qui l’ont élu ? :/
      et j’ai entendu hier sur France inter que l’importation de trophées de chasse était aussi permise en france , en quantité limitée mais permise , à vérifier …
      Bisous Pat

  2. Trump a été obligé de revenir sur son autorisation suite au tollé qu’il a déclenché.
    Mais bon à quand la prochaine sombre connerie?
    Bises Juliette

    • oui, je l’avais lu Mo! et ce sombre taré à l’ego surdimensionné qui se croit tout permis et se contrefiche des autres n’a pas fini son minable show
      bise 🙂

Les commentaires sont fermés.