je suis dans le tracassin médecin🙃

Quand j’ai fini de faire dodo, je ne sais plus parfois si je suis en repos ou si je dois aller au boulot!

Y’a des matins, des après midis, où je ne sais plus quel jour on est, ni quel mois, ni quelle année! !

Pire, parfois je ne me rappelle plus quel age j’ai !

Dois je me faire un grave souci ?

Consulter d’urgence un psy ?

Sauter rapido de ma planète ?

Stopper mon rythme pouet-pouet ?

Est ce le début du commencement de la fin ?

Et puis je verrai tout ça demain !!!

14 réflexions sur “je suis dans le tracassin médecin🙃

  1. Presque par hasard, mercredi dernier, j’ai vu les tombes de Jim Morrisson et Alain Bashung, plus quelques autres. Bashung est en tête (si je puis dire) et pas d’un peu ! L’endroit ne m’était pas très agréable, peut-être à cause de l’impression que je finirai dans un endroit du même concept, plus probablement à cause du manque de sérénité, à mes yeux, du lieu. Bises, Juilette, et une toute sereine et rock’n roll soirée à toi.

  2. un cimetière n’est à mon petit avis jamais serein Gilles , et jeunette j’en ai visité par curiosité des lugubres et surtout à Londres, dans lesquels des agités de la cervelle faisaient des messes noires ! depuis j’en ai peur …
    quant à mon petit corps mort il finira brûlé, viré au vent , y’a déjà plus de place sur terre pour les vivants alors pourquoi la restreindre encore plus ?
    Bises 🙂

    • Bah, quand j’étais jeune, la rock attitude locale permettait aux cimetières de devenir des endroits assez fréquentés les nuits de pleine lune (éclairage naturel). Calme et reposant. Pas de messe noire, mais on essayait de s’y faire peur avec des histoires débiles entre deux gorgées de bière. Pareil, je n’ai pas l’âme d’un poète et j’éviterai donc d’y faire des vers. Devenir des cendres et servir d’engrais pour un rosier m’irait parfaitement.

Helloooo !!!

