Petit à petit Monsieur Chat fait son lit

https://juliette2410.wordpress.com/2017/05/20/poil-de-carotte/

Monsieur chat errant, à moitié apprivoisé depuis avril dernier, ne nous montre plus les dents, ne nous crache plus dessus, ne descend plus en cavalant l’échelle quand il nous aperçoit… il y a quelques jours, il est allé jusqu’à piquer mon fauteuil à l’ombre sur le balcon pour y taper ses roupillons. Si j’ai oublié de le servir, Mr Chat se dresse sur ses 2 pattes arrière et de ses 2 pattes avant toque sur la porte fenêtre, car il a une horloge dans l’estomac et un réveil dans la tête. Il connait nos horaires.

Monsieur Chat est devenu un pacha… Quand il prendra encore plus confiance en nous, ira t-il jusqu’à notre chambre se vautrer sans honte sur notre lit ? ce petit cochonou déluré poussera t-il le bouchon jusqu’à zieuter dans le frigo  et réclamer son menu du jour ?


19 réflexions sur “Petit à petit Monsieur Chat fait son lit

  1. Pas cons, les minous…
    Quand nous avions notre chat siamois Raspoutine (un chat trouvé pas de la première jeunesse), il me mordillait les chevilles quand la bouffe n’était pas prête assez vite. Il n’osait pas avec Marc qu’il considérait comme le patron.
    Il est mort de vieillesse mais nous n’en avons pas repris d’autre avec nos habitudes de passer la moitié du temps en Bretagne et l’autre moitié en région parisienne.
    Caresses à ton nouveau matou
    et bises à toi, Juliette.

    • j’imagine ton Raspoutine te mordillant les chevilles 🙂
      si ce minou ( qui a plein de noms) n’était pas venu vers nous je ne sais pas si j’aurais pris l’initiative d’en chercher un à la spa ( mes minettes me manquent encore) ! un gros bisou Mo

  2. C’est qui ces deux zigotos qui envahissent mon empire ? En plus, ils se réservent les meilleurs endroits et mettent les poissons dans une grosse boîte en fer. Vais leur montrer qui je suis … MIAOUUUU

  3. rogeroxoh dit :

    méfiance,
    il commence comme ça et après il te pique les clés de la voiture
    et commande de l’herbe à chats quand tu as le dos tourné.
    mouais! il me parait louche celui-çi …

Helloooo !!!

