j’ai enfin eu mon permis … brouette đŸ˜Ž

Le matin, Ă  huit heures, je la charge de draps, puis je roule les Ă©tendre en toute dĂ©tente, 100 mĂštres plus loin. Une demi heure et des brouettes d’apaisante blancheur aprĂšs me voilĂ  dans de beaux draps puisque je dĂ©fais, pour les revĂȘtir Ă  nouveau de blanc, de blancs lits sur lesquels j’ai grande envie de me dĂ©tendre.

Je ne suis pas encore sortie de l’auberge car avant de la quitter nous prenons avec les collĂšgues un grand bain de soleil pour ramasser cet Ă©blouissant blanc, que nous plions Ă  l’ombre, avant de rentrer chez nous, boire pour ma part un blanc sec … avant de retaper mon lit :mrgreen:

11 réflexions sur “j’ai enfin eu mon permis … brouette đŸ˜Ž

  1. Hello je suis revenue de mes vacances imaginaires on a pas eu chaud pas de barbecue mais un super wok des plats d’automne et aujourd’hui que mes proches rebossent il y a soleil … Ben oui c’est ainsi mais les belles journĂ©es ne sont pas finies ! Bizettes ma Juliette

  2. T’as changĂ© de taff apparemment … au moins tu t’hydrates avant .Comme Gilles , ma grand mĂšre pilotait allĂšgrement sa brouette de bugadiĂšre mais contrairement Ă  toi , elle Ă©tendait les draps et autres grandes piĂšces directement sur l’herbe ou les buissons 🙂 Bizz et bon courage , Juliette !

  3. Nous avons toujours notre brouette achetĂ©e il y a 35 ans. Elle est en parfait Ă©tat, lĂ©gĂšre et sert Ă  tout faire : vĂ©hiculer du terreau, des dĂ©chets de taille, mĂ©langer du bĂ©ton… Que ferions-nous sans elle?
    😉
    Bises, Juliette!

Helloooo !!!

