Noir Désir 💫à chacun son étoile …

Cet après midi , peut être à cause de la grosse (clic) chaleur, j’ai beaucoup écouté  ce groupe que j’ai beaucoup aimé et que j’aime encore beaucoup …et me sont venues des pensées passionnées quant à l’amour passionné qui construit et souvent détruit , quant à la vie  qui construit et détruit aussi souvent, que j’aime passionnément mais que je déteste aussi quelquefois.

Le vent nous portera à l’ombre des ( clic) étoiles

J’ai comme tous les gens « normaux », de beaux gais désirs bleus, roses optimistes  mais aussi des sombres, gris et pessimistes et qui, n’est pas d’accord … me jette une noire étoile !

Et, en route pour la (clic)  joie  😀

11 réflexions sur “Noir Désir 💫à chacun son étoile …

      • Si la température descend suffisamment la nuit pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte, ça va encore. Pas de canicule ici, des pluies, mais quand même un manque d’eau sévère. Bises et une toute belle soirée à toi, Juliette.

Helloooo !!!

