Pétrifiant 😱

10 réflexions sur “Pétrifiant 😱

    • c’est la musique du compositeur Pierre Henry  » Jericho jerk » collée sur un mini extrait de  » La planète sauvage  » de Laloux et je trouve que les 2 collent bien ensemble 🙂 Bise

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Je ne suis pas fan de musique psyché, en revanche, j’adore le surréalisme de La Planète Sauvage, les deux se marient bien évidemment.

  2. Waow, je l’avais complêtement oublié ce morceau… Ca ne me rajeunis pas! Merci pour la dose de Totus!
    Pour me vieillir un peu plus:

    • je ne connaissais pas celui ci ! ils étaient bien frappés ces anges là …et ce morceau ne me rajeunit pas non plus ( j’avais 19 ans en 77 ) …merci Antoine , je me sens marmotte tout à coup et je vais aller faire une sieste 🙂

Les commentaires sont fermés.