Flèches en ciel

Après la pluie c’est le flash !

Nullement besoin d’un apéro, d’un petit joint pour halluciner. Il suffit que j’aille sur le balcon, que je contemple le ciel et en dessous les montagnes avec comme fond sonore les chants d’oiseaux.

Il y en a d’assez étranges, des chants puissants et doux à la fois,  depuis quelques temps. Ma voisine m’a appris ce matin que ce sont des paons , pas sauvages bien sur, mais élevés, à coté de chez nous …

Pauvres magnifiques oiseaux, j’ignorais qu’eux aussi finissaient dans les assiettes  » des jamais assez rassasiés de viande »…

14 réflexions sur “Flèches en ciel

  1. Hallucinantes, tes photos, Juliette,
    Cela mérite un accompagnement de musique de paon (il parait qu’ils crient « Léon »… c’est vrai?).
    Bises

Les commentaires sont fermés.