un blues qui a la pêche !!!

Un morceau d’Eddie Cochran de 58 repris maintes fois

Vous donne t-il aussi du jus ? 

17 réflexions sur “un blues qui a la pêche !!!

  1. Ben voui… toujours de bonnes vibrations !
    Hier j’étais à un concert dans une p’tite salle d’une génialissime blues girl 😉: Ana Popovic ! Elle joue de la guitare comme une déesse et nous offre un blues incroyable ! Un délice ! A écouter…

  2. Hé voilà je commence la journée en dansant le rock! Merci Juliette de nous donner la pêche .
    Non je n’ai pas de nouvelles de Pascal , je suppose et j’espère qu’il est en voyage, parti visiter sa grande famille dispersée aux quatre coins du monde.

    Bizzzzz

  3. ◘ẅ◘ dit :

    Toutes ces versions m’enchantent chacune dans leur genre, let’s dance !

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Ahahah, le jeu de jambes des Beach Boys et le micro sauteur de Daltrey… je ne connaissais pas celle des Black Keys, pas mal non plus 😀

Les commentaires sont fermés.