Meuh !!!

Un texte retrouvé dans mes vieilleries grâce à un dessinateur  : https://gilscow.wordpress.com/2017/06/24/relax/  😉 et parce que c’est à nouveau la saison des corridas,  torture supplémentaire et insupportable encore infligée à nos amis les animaux, pour le seul plaisir de voyeurs de souffrances …


De douce fleur des pâturages Basques, moi, Pâquerette, je suis devenue vachette enragé le jour où mon amour de taureau « Zezen » que j’aimais plus que vachement, que le sadisme des hommes m’a arraché, a péri après de sauvages mutilations sur un champ de carnage,

Pourquoi tant de haine me suis je questionnée dans mon infinie peine ?

Ne me laissant abattre ni par le chagrin ni par les sauvages vachers, j’ai peint autour de mes yeux, autrefois si doux, un masque rouge de colère, armée d’une fine cravache de trèfles tressés, je suis entrée en guerre contre la vacherie humaine.

9 réflexions sur “Meuh !!!

  1. Elle a de jolies yeux cette vachette !
    je suis contre la peine de mort , alors tu penses que pour un pauvre taureau innocent …Je trouve ce genre de plaisir sadique et tout à fait honteux pour la race humaine.

  2. Quand l’animal humain cessera d’applaudir à la barbarie, peut-être que les taureaux pourront dormir tranquilles…mais là je rêve….
    Bon dimanche Juliette, biz

  3. @M.D: Soyons utopiste, exigeons l’impossible, c’est le gars avec son bérêt à étoile qui disait ça, il est mort mais cette idéologie est toujours vivante!

Helloooo !!!

