ce n’est pas de l’eau de rose

Certaines passionnées des roses crieront au sacrilège car nous avons maltraité quelques fleurs du vieux rosier, pas traité du jardin, rempli de ses pétales délicieusement parfumés une bouteille,  ajouté dedans du blanc jus de vigne.

Ce breuvage raffiné a fini englouti dans la nuit, ainsi qu’une grosse dizaine d’autrestrès bons flacons, par des gosiers desséchés amoureux du divin vin.

Mais, faut dire que nous étions une bonne dizaine de boit sans soif autant émerveillés par la beauté des étoiles que par la bonté des vins …

ça non plus n’est pas de l’eau de rose 😛

Publicités

8 réflexions sur “ce n’est pas de l’eau de rose

  1. Ici, au pays des roses… On les mange en gelée, en confiture…on les boit en nectar…on s’en parfume … Bref, elles sont mises à toutes les sauces!!! Bise parfumée!

    • j’ignorais Lily que la Bulgarie était le pays de la rose, j’ai découvert sa vallée des roses, celle de notre vin est aussi La Rosa Damascena (Rose de Damas) très cultivée là bas ! quelle beauté, quel parfum et quel gout 🙂
      Bise pas avinée

  2. Je connaissais la confiture de roses (que je trouve trop sucrée, d’ailleurs) mais pas le vin de roses. Je n’essaierai pas dans mon jardin car j’ai assez peu de roses en fin de compte.

    Bises Juliette

    • connaissant ta passion pour les fleurs et les roses, je me doutais que tu n’en ferais pas Mo ! Bise chaleureuse 🙂

  3. Je récupère les pétales quand la floraison est terminée pour les mettre dans un panier d’osier .Ils continuent ainsi leur vie …
    Bizzz parfumées

Les commentaires sont fermés.