C’est tout joli !

«  Golden Hair «   joli court poème de James Joyce,  joliment interprété par Syd Barrett sur une jolie animation de Steve Bokinski

Lean out your window, golden hair

Penche-toi à la fenêtre, chevelure d’or

I heard you singing in the midnight air

Je t’ai entendue chanter sous la brise de minuit

My book is closed, I read no more

Mon livre est fermé, je ne lis plus

Watching the fire dance, on the floor

Je regarde la danse du feu, sur le sol

I’ve left my book, I’ve left my room

J’ai laissé mon livre, j’ai laissé la pièce

For I heard you singing through the gloom

Car je t’ai entendue chanter dans l’obscurité

Singing and singing, a merry air

Chanter et chanter, un air joyeux

Lean out the window, golden hair…

Penche toi à la fenêtre chevelure d’or …

9 réflexions sur “C’est tout joli !

Helloooo !!!

