Attrape temps d’antan

Salut le temps !  c’est vraiment ton passe temps préféré de voler tout notre temps. Que Satan! c’est le printemps, détends toi un instant …

 Nous entends tu ? Il est maintenant grand temps de nous laisser tranquillement prendre notre temps à plein temps. Nous avons été patients jusqu’à présent,  mais étant donné que tu ne respectes aucune mitan il est temps, pour nous les battants, de te tendre un tentant appât temps.
Alors Mr Rabat bon-temps, bon vent , file et va …temps … et dorénavant oublie nous !  nous, n’aurons aucun mal à nous passer de toi …

Publicités

13 réflexions sur “Attrape temps d’antan

  1. C’est le temps de la dé-temps-te! Ici, je le laisse cool-er !
    C’est le temps des goélands !
    Bise d’ici… pour…un certain temps…!

  2. J’ai regardé et écouté la vidéo. C’est l’ambiguïté sexuelle magnifiée. Et ce ne sont pas des danseuses mais des danseurs autour de lui. Son vêtement de scène le fait paraitre comme une flamme sur un fond sombre.
    J’aime beaucoup cet artiste. Tu l’a vu vu dans le film « Furyo »? Il est craquant.
    Bises,
    Mo

      • j’adore aussi cette vidéo et cette chanson ! si tu as vu la dernière image, dans laquelle Bowie referme son poing tu comprends son message! il saisit le temps 🙂

    • oui vu , et dans les prédateurs aussi … et même en concert à Marseille en 2003, il y était aussi très craquant et ne s’est pas fichu de son public …un très beau souvenir ,
      Bises Mo

Les commentaires sont fermés.