Poil de carotte

Depuis la fin de l’hiver, chat dort sous le toit du chalet des voisins, attaché à notre balcon. Chat miaule puis chat vire de sa gouttière pour grimper chez nous en escaladant notre échelle. Futé, chat sait que des petits repas l’attendent sur la rampe. Alors chat pitre rit, chat touille mes mélanges, chat pacha se régale. Chat sauvage s’enfuit quand je l’approche mais je finirai bien par caresser son chatoyant poil carotte et par l’apprivoiser.

 

22 réflexions sur “Poil de carotte

  1. Mais c’est Léo !!! Reviens Léo, ya les mêmes croquettes à la maison 🙂
    Ok je plaisante. Tu as de la chance, j’adore les chats poil de carotte 🙂 Le mien a disparu il y a quelques années, je le recherche toujours….

    • il s’appelait Léo ?
      je ne lui donne pas de croquettes mais un peu de reste de nos repas …sur la photo ce sont des pâtes 😉

  2. Chat pacha…
    Chat marcha…
    Chat cacha…
    Chat jucha…
    Chat toucha…
    Juliette trouva!!!

    Bon w-e, chère Juliette!

  3. PS: » Chamois » c’est un joli nom pour un chat des montagnes .Et puis ce n’est pas commun !

  4. Alors ? On s’apprivoise un peu plus chaque jour ? C’est beau le début d’une histoire d’amour . Je suis contente pour vous . Bizzz

Les commentaires sont fermés.