Du balai les indésirables !

J’ai fait la bêtise de répondre au commentaire sympa d’un américain il y a 2 jours et quelle surprise ce matin de voir 68 commentaires, plus ou moins tordus, qui de nuit , ont allègrement sauté la barrière installée par Akismet :mrgreen: Une barrière que j’ai consolidé depuis en cochant une case.

Dans ma hâte de supprimer ces conneries d’envahisseurs, auxquels il manque des cases, j’espère ne pas avoir mis à la poubelle certains mots « normaux » vu qu’un peu énervée j’ai pas tout lu …vais je passer en mode privé pour éviter ces emmerdeurs de première qui n’ont rien d’autre à faire que de polluer des blogs ? Sur ce, une vidéo des Monty Python sur le spam 😀

23 réflexions sur “Du balai les indésirables !

    • « SPAM SPAM SPAM SPAM, Hormel’s new miracle meat in a can  »
      j’ai jamais eu autant de commentaires en une nuit 😀
      et ça continue mais Akismet veille !

  1. Hola ! c’est pas facile d’être une vedette ! Sur mon blog Couroucoucou j’ai aussi des visiteurs américains, selon les statistiques , mais je ne valide pas les commentaires des inconnus …je suis devenue méfiante parce que Docteur Béa qui soigne mon Ordi m’a menacée des pires foudres ( elle avait passé 5 heures à soigner et sauver ce pauvre Ordi) .
    Bizzz à partager

    • ben oui , je suis dans la vie comme sur mon blog : si un étranger ou une étrangère me parle gentiment je réponds gentiment, sans pour autant aller lui rendre visite  » je lui ai répondu  » thanks a lot  » c’est tout !
      en 12 ans de blogâneries c’est la 1ère fois que je récolte tant de spams 😉
      Bise pas virusée

    • au réveil ouiiii et ça réveille ! je les ai tous mis dans la boite noire du blog :mrgreen: mais ils continuent à écrire leurs trucs débiles en pagaille …

  2. J’ai eu droit à, moi aussi, mon spameur hier, avec envoi d’une cinquantaine de commentaires sans queue ni tête (liste incohérentes de mots).
    L’imbécile heureux a eu l’exceeeellente idée (maladresse ?…) de troller à partir de son compte Facebook.
    Ni une ni deux, j’ai moi-même un compte FB, et j’ai été pourrir sa page ! 😀

  3. Faut juste savoir qu’en mode privé on est limité à 35 « invités  » lecteurs et que ceux qui ont plusieurs adresses devront se déterminer une fois pour toute 😉
    Bizzz et bon balayage anti spam !

Helloooo !!!

