Cherchez les femmes !

J’ai déjà mis sur ce blog quelques belles œuvres de cet artiste Italien de Body Painting , amoureux des femmes, des animaux, de la nature,  Johannes Stotter    , en voici d’autres toutes aussi belles,  et 2 minis vidéos qui décortiquent son loup et son caméléon …

16 réflexions sur “Cherchez les femmes !

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Ah oui, juste génial, j’adore cet artiste et le bodypainting en général 🙂

    • ce qui est magnifique dans ses corps peints c’est qu’il les intègre aussi parfaitement dans la nature , comme sur cette vidéo ! il mon préféré dans le genre ( mais je ne suis pas une grande connaisseuse) 😉

  2. C’est du très beau travail d’un artiste doué. Je me souviens en effet que tu avais déjà montré quelques créations.
    Bon weekend Juliette
    Bises

  3. Absolument superbe ! Pas besoin d’être « grande connaisseuse », l’important c’est l’émotion. Bon WE Juliette, bees…

  4. J’ai déjà vu ce genre de montages mais ceux que tu nous montre ici sont particulièrement réussis. Je n’aurais jamais remarqué les femmes de la première image si je ne les avais pas cherchées attentivement.
    Bises

Les commentaires sont fermés.