tentative de coup juteux d’une poire

a32c3dc6Vu que j’ai perdu sans préavis mon boulot saisonnier à la colonie de vacances où je bossais depuis 9 ans, colo confiée par les mauvais soins d’une CCAS  irrespectueuse de ses employés, laquelle faux cul parlait pourtant à tout bout de champ de solidarité, à une boite de sous traitance qui sous paye, embauche des dangers publics en cuisine (vécu l’été dernier), nourrit de produits bas de gamme enfants et personnel, j’ai fait une demande d’emploi à la mairie que, toute sourire, j’ai essayé de fourrer dans l’urne après mon bulletin de vote 😀

C’était la bonne occasion! mais mon essai incongru n’a pas été accepté, on m’a répondu non, non, non !!!  c’est pas la bonne boite :mrgreen:

Mais où se trouve donc la boite qui donne encore du boulot aux poires de mon acabit ?

18 réflexions sur “tentative de coup juteux d’une poire

  1. Coucou Juliette , j’espère que tu vas trouver le job qui te convient , c’est vraiment dommage pour la colo et pour les jeunes qui bénéficiaient de tes talents culinaires et de ta bonne humeur .
    Gros bisous

    • merci Pat, mais je me suis amusée avec mes 2 enveloppes !
      j’écrirai à Macron pour lui demander du taf 😀
      je viens d’aller voir le soir Belge qui l’annonce vainqueur avec 60% de voix !!!
      Pourvu que ce soit vrai et que la vieille peau aigrie dégage du plancher des vaches …

    • n’empêche Gilles que j’ai rigolé quand j’ai essayé de mettre ma demande d’emploi dans l’urne et que l’un des 2 préposés m’a prise au sérieux …ne pas perdre mon humour est un de mes principes, l’humour vital pour moi et toi aussi je sais 😉

  2. Macron entre 62 et 65 % selon la une TV à Bruxelles! Ouf! La peste noire est évitée!
    Je tiens les pouces et fais confiance à ta persévérance pour trouver un emploi qui te plaise! Dommage pour la colo!
    Je t’embrasse.

    • merci ma Lily 🙂 tu es trop mignonne!
      tous les anti nazis ont eu très chaud, très peur ! quel soulagement si tu savais …et que cette peste noire aille au diable avec ses millions de suppots…

      • Je pense qu’il voulait dire qu’en montagne , trouver un emploi est encore plus difficile qu’en ville et que l’élevage de chèvres est une ressource 😉 Mais on ne s’improvise ni chevrier , ni fromager et les pâtures municipales sont rares …mais c’est un autre débat 😉
        Des bizzz et trèfles à 4 feuilles pour ta recherche d’emploi !

Helloooo !!!

