Cruelle poubelle

Sans relâche elle traque des inoffensifs qui ne veulent qu’échapper à leurs destins de déchets. Aussi acharnée qu’un chien policier elle ne lâche jamais le morceau. Dressée pour faire respecter la discipline, la matonne matrone n’accorde aucun sursis à ces futurs broyés, aux permis d’exister périmés.

Je l’ai surprise dans l’une de ses persécutions et lui ai fait un croche-patte !

Les 4 fers en l’air la pas belle a rugi des appels à l’aide tandis que ses prisonniers ont pris la clef des champs avec des hourras de joie.

Ce sont les paysans du coin qui ne vont pas être contents 😀

7 réflexions sur “Cruelle poubelle

    • heureusement que tu es passé lui donner de la vie 🙂
      bise de merci !
      en espérant que l’autre matrone soit reléguée demain à la poubelle …

    • coucou Lily , espérons que la tordue vire à la poubelle !
      je voterai Macron bien sur mais seulement pour que le nazisme ne passe pas, mais au premier tour j’ai encore voté ma vieille conviction de gauchiste, et Poutou !
      Bise ma chère Lily …

Helloooo !!!

