Quand on est con on est con đŸ˜–

Jean Cocteau  » Le drame de notre temps, c’est que la bĂȘtise se soit mise Ă  penser »

Albert Einstein  » Deux choses sont infinies : l’univers et la bĂȘtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue »

Boris Vian « Ah ! que de volumes n’Ă©crirait-on point si l’on voulait dĂ©noncer les ravages causĂ©s par la connerie absolue »

Auteur inconnu ?  » la bĂȘtise humaine au fil du temps s’aggrave, la faute aux mĂ©dias qui virussent les cerveaux  »

13 réflexions sur “Quand on est con on est con đŸ˜–

  1. Ils et elles ne seraient pas si cons ou si connes sans de talentueuses connes et de talentueux cons en chef dans le domaine de la connerie absolue. Et, malheureusement, ces cons et connes en chef ont parfois des responsabilitĂ©s dans la vie civile … parfois mĂȘme dans les mĂ©dias. Pour parodier des affiches qui fleurissent dans le coin, il n’y a pas de petite ou de grande rĂ©sistance, alors merci Juliette !

    • bien trouvĂ© Gavroche 🙂 je savais bien que tu Ă©tais quelqu’un de bien ( remarque avec ton pseudo, c’est logique)

  2. « Avec mon p’tit bulletin j’avais l’air d’un con, ma mĂšre
    Avec mon p’tit bulletin j’avais l’air d’un con »
    Libre adaptation d’une autre chanson du grand Georges
    Bizzzz Ă  partager

Les commentaires sont fermés.