Vies de chiens

Le citadin habitué des salons de beauté, toujours sur son 31, pose quand on le photographie. La pacouline échevelée prend des bains de riviÚre à poil, ne se défrise pas si personne ne la reluque.

Le vacancier chien, bien Ă©duquĂ© par sa patronne qui surveille d’un Ɠil farouche et la propretĂ© de sa blanche robe et celle de ses frĂ©quentations, ne s’aventure ni sur les sentiers bouseux ni Ă  draguer la belle des champs, dĂ©bauchĂ©e qui ne pense qu’Ă  rouler sa bosse dans la cambrousse et n’a nul besoin de permission pour des escapades dont elle revient souvent crottĂ©e.

Lequel des deux a une vie de chien ?

14 réflexions sur “Vies de chiens

    • alors je vais voter  » Faire entendre le Chant des Chiens » ou « Nos vies (pas de chiens) et pas leurs profits » ou  » Faire battre le cƓur du chenil » 🙂

  1. je me suis rĂ©galĂ© de bout en bout avec les liens que tu as mis chez moi. Et j’ai terminĂ© avec les champignons magiques. Yeah ! Faudrait peut-ĂȘtre que je raconte un jour mon expĂ©rience communautaire du cĂŽtĂ© de Forcalquier…
    Bizzz Juliette, je t’adore comme tu es et comme tu es restĂ©e

    • c’est du vĂ©cu pas triste 😀 oui, raconte nous aussi cette expĂ©rience dans les Alpes de hte Provence !
      c’est trĂšs sympa d’avoir lu 😉

  2. chienne de vie pour l’immaculĂ© dirai-je et vie de chien pour …comment dis tu dĂ©jĂ  ? … la pacouline 😀
    Bizzz et clavier neuf !!

Les commentaires sont fermés.