petit dialogue de tourtereaux surpris du balcon

10 réflexions sur “petit dialogue de tourtereaux surpris du balcon

    • oui , hier soir avec ces 2 zoziaux , celui de gauche s’est finalement envolé et celui de droite quelques minutes après !
      ok pour demain 😉 merciiii

    • ouf ! ça m’est quelquefois arrivé avec de « drôles » de couples d’oiseaux humains et je le ferai plus Mo …

    • je les aime ces petites bestioles et elles me font délirer 🙂 les oiseaux sont de petits êtres admirables, là il neige très fort et ils vont encore devoir résister …

  1. Te voilà « ornithorestauratrice »!!!
    J’ai hâte de retrouver mes goélands bulgares! Bise et bon dimanche, chère Juliette!

  2. Comme le soleil est enfin de retour les tourterelles se bécotent chaque matin sur les fils en face de la fenêtre , là, où je les avais photographiées l’an passé .
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.