Je marche un peu, beaucoup, et bientôt à la folie …

A la recherche non d’un temps perdu mais d’encore très rares fleurettes sauvageonnes, à la recherche du gai silence de la nature, du souffle du vent sur des arbres encombrés de pioupious, du bruissement des fourrés traversés par des bestioles anonymes …

mon patelin vu d’en haut

l'Ubaye toute en bas

l’Ubaye qui coule en bas

Je marche tous les jours au soleil mais aussi à l’ombre et c’est joliiii . Très bientôt l’herbe verdira, les arbres, les fleurs fleuriront et ce sera un délice à manger des yeux …Miam !

mon chemin  sur la montagne

14 réflexions sur “Je marche un peu, beaucoup, et bientôt à la folie …

    • oui Lily 🙂 et jusqu’en juin, juillet il n’y a encore personne, pas de vtt, et surtout ni motos, ni quads, le pied ! Bise

  1. Tu marches et tu observes bien, en plus! Je suis incapable de nommer les petites fleurettes que tu as photographiées mais elles sont très mignonnes!
    Bises

  2. La Croix de l’Alpe, les deux Brecs, Le Chapeau de Gendarme, la Méa. Un peu plus et je verrai la serre de mes amis, en face, à Enchastrayes. Merci bien, Juliette, pour ce petit bout d’Ubaye.

    • tu connais la vallée comme ta poche Gilles , j’ignorais que la Méa était le nom provençal du Pain de Sucre , et pourtant j’ habite là bas depuis un bout de temps ! tu as du en faire de belles randonnées dis donc ! 🙂

      • Et le Chapeau de Gendarme s’appelle également le Lan. J’aimais bien faire le tour de la Méa pour aller jusqu’à l’ancien hameau de le Cloche. De Enchastrayes, il y a deux superbes sentiers qui y mènent. Une toute belle journée à toi, Juliette !

  3. Je mets mes chaussures et je viens faire la balade avec toi . Gros bisous . 🙂
    ps: Merci de ton message ..Tout est ok par chez moi .

  4. Quand on habite un cadre comme celui-là, on ne peut pas vraiment pas se plaindre. Quelle beauté ces montagnes!
    Et en plus, tes photos de fleurs sont vraiment jolies, surtout celle avec l’ombre portée: bravo l’artiste.
    Bise

Les commentaires sont fermés.