Salut Ă  vous les pacifistes đŸ˜Ž

Y’a pas que la jeunesse qui emmerde le FN de merde !!!

Y’a aussi les vieux :mrgreen:  

En 89 , j’Ă©tais jeune et anti FN , mais depuis le FN  n’a toujours pas coulĂ© et persiste Ă  s’incruster !  les jeunes de l’Ă©poque ont ils retournĂ© leurs maillots de morveux, ont ils crachĂ© sur leurs bavettes proprettes, sont ils devenus de vieux cons fachos ? la vie a t-elle bousillĂ© leur rĂȘve d’un monde libre et Ă©galitaire ? est ce que les jeunes d’aujourd’hui endoctrinĂ©s par les rĂ©seaux sociaux, qui ne volent souvent pas trĂšs haut,  ne voient pas plus loin que leurs nombrils ?  trĂšs fĂącheuse affaire Ă  suivre …

14 réflexions sur “Salut Ă  vous les pacifistes đŸ˜Ž

  1. HiHiHi.
    Salut Juliette. La question que je me suis posĂ© suite Ă  ton gentil com c’est: est-ce qu’on jardine en montagne? En plus je ne sais pas jouer de la guitare, je ne parle pas italien, je ne sais pas faire les spaghettis. Mais il est vrai que j’aime aussi le rockk ces annĂ©es lĂ !
    Quant au FN, j’adhĂšre Ă  ton coup de gueule
    Bon weekend

  2. Il y a un an environ, j’ai poussĂ© mon coup de gueule sur Twitter (comme quoi les rĂ©seaux sociaux ça peut servir) en Ă©crivant ceci : « je vis Ă  Calais, j’ai 10 000 migrants Ă  ma porte et j’emmerde le FN »….
    HĂ© hĂ© 😉
    Bees Juliette

    • et tu as trĂšs bien fait Martine , bravo ! mais sont ils nombreux les coups de gueules comme le tien sur ces rĂ©seaux, chez les jeunes surtout ?
      Bisou piou piou ( ça gazouille dehors 😀 )

      • Franchement oui, ils sont trĂšs nombreux, mĂȘme chez les jeunes.
        Bon dimanche piou piou 🙂

  3. F haine…! Ne vous fiez pas Ă  Fillon…! Que ferait Macron…?
    Pour la rĂ©volution et la tchache…je ne rate aucune prestation de MĂ©lenchon!!! Tout ça vu de BXL!!! Les temps sont difficiles! Bise et bon dimanche!

  4. Pourtant ce parti et surtout sa cheftaine semble bĂ©nĂ©ficier d’un maximum de diffusion par les chaines d’infos en continu, cela frĂŽle la propagande.
    D’autre part d’aprĂšs des enquĂȘtes que j’ai lues, ce sont les jeunes, sans culture politique malheureusement, qui seraient le plus permĂ©ables Ă  ces thĂšmes de haine. La plupart des vieux « gauchistes » seraient fidĂšles Ă  leurs convictions mais du fait de la mortalitĂ©, ils seraient de moins en moins nombreux.
    Dur!

Les commentaires sont fermés.