Toujours mon sempiternel 😏rock d’une autre Ă©poque

AprĂšs une petite balade Ă  Ă©couter les oiseaux chanter, sans rĂ©ussir Ă  en photographier un ( ils fuyaient Ă  ma vue, ai je l’air d’un Ă©pouvantail ? ), la nature encore trĂšs terne ici ne mĂ©ritant pas de dĂ©clics,  je suis rentrĂ©e pratiquer ma cure de jouvence quotidienne en Ă©coutant des vieilleries dont ce morceau d’un samedi 🙂

Ce beau Lou Reed sera aussi pour dimanche  

Celui joyeux des Easybeats que je viens juste de retrouver dans ma petite tĂȘte, pleine seulement de musique, pour le reste de la semaine 😀  

6 réflexions sur “Toujours mon sempiternel 😏rock d’une autre Ă©poque

    • un de leurs premiers morceaux pur ! oui , tu es peace , love and …rock’n’ roll Lily …ici aussi on commence Ă  respirer la jolie saison 🙂

Les commentaires sont fermés.