Quand l’hiver est vénère

dscn0960Hé! hé! je n’ai pas dit mon dernier mot , je m’accroche ! hors de ma vue jouvenceau , ton temps n’est pas encore venu ! lance l’hiver au printemps qui timidement tente une approche!  Je peux encore être très vilain, alors vénère moi gamin qui sans moi ne serait rien.

Quelque peu effrayé par la vigueur de la bête, le garnement diplomate concède : Ok ! mon vieux, je reconnais être en avance mais souviens toi que le 20 mars, tu dois plier bagage.

 Un peu de respect jeune fanfaron rouspète l’hiver blessé , personne ne m’aime sur cette terre sanglote t-il soudainement.

Mais si p’tit pépère on t’aime,  le console la jolie saison en lui tirant la barbichette  ( clique y’a Gotlib), mais stoppe tes larmes et rigole sinon tu vas encore faire des inondations!

14 réflexions sur “Quand l’hiver est vénère

    • 😉 temps de fou ! oui, Anna toutes les photos de ciel, de lune, de paysages, de fleurs, d’animaux ( sauf quelques exotiques) d’arbres, sont les miennes! les textes aussi …je ne  » pique que les dessins » et les clips sur Internet !
      celle ci est encore prise de notre balcon , tu cliques 2 fois dessus et elle est grandeur nature, Ah ! la belle nature …

  1. Nous sommes sous des déluges d’eau depuis hier… Faut-il préférer la neige? Tu ne seras pas d’accord, je pense…
    Si seulement on pouvait hiberner l’hiver pour se réveiller au printemps, en pleine forme!

    • hiver triste ➡ triste musique 😀
      vivement qu’il déblaye les lieux ! il en a pleuré des flocons aujourd’hui , de quoi faire une bonne couverture pour son retour l’année prochaine …

Les commentaires sont fermés.