Pour démarrer la journée d’un pied dansant !!!

Un morceau vieux de 40 ans qui raconte le plaisir du chanteur d’assister à un petit concert de jazz, concert ignoré du public, mais le groupe persiste à jouer, se fichant d’être impopulaire! histoire swinguante qui a rendu populaire Dire Straits (to be in dire straits signifie être raide fauché)

Je les ai vus à leurs tout débuts, au temps de mes aventures hédonistes à Londres, riches en découvertes musicales. Mais après leur premier album je les ai abandonnés, trop occupée à vivre le punk, post punk, ska punk, psychobilly  … voilà une version rallonge de  Sultans of swing , puisque quand on aime « Plus c’est long, plus c’est bon  »  

9 réflexions sur “Pour démarrer la journée d’un pied dansant !!!

    • ils étaient encore inconnus du grand public et il devait y avoir des groupes punks après eux pour que j’y sois allée Martine, et j’avais bien aimé ! 🙂 Bees

    • là tu es aux Etats unis Mo 🙂 non ? …je suis encore à Londres dans mes rêves
      Dire Straits c’est pour danser, s’alléger, la guitare est bonne !
      Quant à Bob Dylan j’aime surement et sans aucun doute, il est un pur , bise 😉

Les commentaires sont fermés.