une première sur ce blog ♪♫Primus♪♫

J’ ai découvert « Primus«   en farfouillant sur You Tube , et j’ai eu une bonne surprise. Une musique bien jouée, des morceaux qui racontent avec un humour certain de petites histoires  … comme je suis immodérée en voici 4, de la mimi … à la dégueue !

14 réflexions sur “une première sur ce blog ♪♫Primus♪♫

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Petite préférence pour l’animation et le côté violoneux de la première vidéo, hop hop hop !

  2. Pas de surprise , je suppose mais c’est la première qui a ma préférence 😉
    Sympa , comme découverte !
    Bizzz et fin de vacances !!!

    • mais je ne fais que des découvertes musicales sympas Dame Tuffette 😀
      tu nous raconteras peut être tes exploits et ceux de Cosette à la neige …Bisou

Les commentaires sont fermés.