l’Appel du Cœur 💞

corazon-arcoSi le cœur t’en chante, ouvre le tout grand que le mien s’y abandonne. Je me glisserai jusqu’à son fond sans le blesser, je te le promets. Je l’enchanterai, je le ferai battre d’extase. Offre moi ses secrets je t’offrirai les miens. Entrelacés Ils se raconteront des histoires de rêve,  des psychés délices à n’en plus finir …

19 réflexions sur “l’Appel du Cœur 💞

  1. rogeroxoh dit :

    pfffff! l’espace de quelques secondes, j’ai cru que ce texte m’était destiné,
    mais naaan! ça peut pas être moi, je me suis fait greffer un coeur artificiel avec
    deux durites pour « overclocker » mon débit.
    Bah ouais, je suis un vrai coeur d’artichaut, je tombe amoureux de toutes les filles
    et depuis l’ancien à lâcher.
    mais j’attends Noêl prochain, j’ai demander au père noël,
    un coeur avec un processeur Intel.

    Aime-moi, aime-moi tendre (Elvis)

Les commentaires sont fermés.