L’arrivée de Désirée ☃️

Elle a tellement été réclamée par les stations de ski de la vallée et ses travailleurs saisonniers qu’elle s’est décidée à  y faire un petit tour. Vous voulez des flocons et bien en voici, a t-elle proclamé en les déversant sans compter ces 3 derniers jours !

dscn0911

dscn09052

 

 

 

 

 

 

 

Petit rouge gorge, notre visiteur quotidien, n’avait tout comme moi pas une mine réjouie devant ces averses glacées. Mais y’a pas photo, ce matin le paysage valait le coup d’œil !

dscn0913

dscn0914

Publicités

18 réflexions sur “L’arrivée de Désirée ☃️

  1. C’est tout de même plus joli que le temps breton en ce moment : pluies entrecoupées d’averses avec épisodes de bruine ou de crachin ou de grains.
    On va avoir des champignons dans les poumons si ça continue.

    • ils gardent le moral en tout cas les Bretons et vous aussi hein 😉 miam, je pense à leurs bonnes crêpes, allez , bientôt les doux jours Mo, bise !

  2. Bonsoir Juliette
    J’aimerais bien moi aussi, une fois comme ça, voir tomber des flocons à Libreville, sans avoir besoin de traverser le continent jusqu’au mont Kilimandjaro….
    Bisous

  3. Ils vont être contents les vacanciers de la première fournée . Que la neige reste bien sur la montagne, car nous , nous n’avons pas les skis … 😉
    Les tulipes commencent à poindre le bout de leurs feuilles et la première primevère est apparue au jardin . Bizzz

Les commentaires sont fermés.