Des jardiniers aux grandes pelles

Tiego Hoisel

Nul ne sait qui ils sont, tout ce que l’on sait c’est que malgré leur air assez rébarbatif, les fleurs éclatantes épanouies sur leurs tendres carapaces désarment toute agressivité envers eux, hormis celle d’irréductibles imbéciles, qu’ils mordront sans autre forme de procès. L’émouvant cadeau parfumé de sérénité offert par ces gentils monstres ne peut que faire réfléchir d’autres monstres, vilains eux.

Et comment diable font ils pousser leurs fleurs ricanent ces insensibles à la beauté du geste ?  grâce à un engrais sécrété par leurs généreux esprits grands ouverts au bonheur. C’est aussi simple que la naissance de la vie sur terre ou ailleurs…

Publicités

10 réflexions sur “Des jardiniers aux grandes pelles

  1. J’ai admiré la belle image qui me parle.
    J’aimerais bien avoir ces bestioles chez moi!
    Pour écouter les ziques, je repasserai plus tard,
    Bises

    • la première vidéo est un vieux dessin animé de 1970 Mo, quant à la seconde, de la zique de ces années là, tu n’aimeras pas ! bise 🙂

  2. Coucou ! Il me semble que ça fait un siècle que je ne suis pas passé ici ! Vive le printemps qui viendra et le jardiniers aux longues pelles ! Bisous

    • Coucou Michel 🙂 toi, ils ne te mordraient pas vu que tu vis des fleurs de l’amour (et d’eau fraîche ? ) un gros bisou !

Les commentaires sont fermés.