aujourd’hui peut être ou alors demain

tiago_hoisel_Miam! à croquer cette pousse, boudiou, elle n’est pas à portée de main ! allez un petit effort, j’arriverai à l’attraper, mais quelle flemmingite aiguë j’ai ! Un bon gros dodo voilà ce qu’il me faut.

Quelques longs « Ron pchit » aprèsentrecoupés de brefs réveils, il cueille enfin le fruit de son désir. Ouf, quelle fatigue!

Qui dort dîne a conseillé le plus grand paresseux de ses ancêtres à ses rejetons. Ne vous faites pas de mouron, dormez sur vos deux oreilles, prenez le temps de vivre et vous ferez de vieux os!

Publicités

10 réflexions sur “aujourd’hui peut être ou alors demain

  1. Vécu dans le passé, il y a des paresseux à trois doigts et des paresseux à deux doigts. Il y a intérêt à se méfier des seconds qui sont assez inamicaux. Au sol, aucun risque ! Une toute belle journée paresseuse à toi, Juliette.

    • tu es donc allé faire un tour dans la forêt Amazonienne ? dans la vidéo le commentateur dit en effet de se méfier du redoutable crochet du gauche du paresseux , et on le voit à l’oeuvre, sur un petit singe ! Bonne journée Gilles 🙂

  2. La Guyane ne me dit rien, trop humide et chaude et il ne doit pas y avoir de champignons ? Je vais aller voir sur Goo… Bizettes. Juliette

    • et puis, y’a les plus grosses mygales du monde ( 30 cm d’envergures ) qui font des bonds prodigieux :mrgreen:

      bouhhhhhh …
      Bises Franette

  3. je suis un paresseux, oui, je viens de m’en rendre compte en lisant la vidéo,
    j’aime prendre mon temps, de regarder pousser les arbres et je suis un paresseux parce que je suis un travailleur qui se repose.

    • tu fais très bien Roger, continue à regarder tranquillement pousser les arbres et à faire caca toutes les 3 semaines et tu feras de vieux os mon cher 🙂

Les commentaires sont fermés.