Marché des pas dupes

dscn0897La commune a récemment mis ce panneau, sur le chemin de notre hameau, panneau décourageant pour les promeneurs et les autochtones. Ils ne savent plus quoi inventer pour effrayer le peuple.

dscn0898Oui, ça grimpe dur, mais ils nous font encore marcher afin de mieux nous ratiboiser comme les forêts des alentours et celles d’autres horizons. Il est vrai que dans notre trou aucun commerce ne fait vivre la vallée, et ça c’est gravissime pour sa dalle en pente…d’oseille ! suis je grave ?

dscn0901La nature vaut tout l’or du monde !

Publicités

11 réflexions sur “Marché des pas dupes

  1. Il est vrai qu’à partir des graves on ne peut guère monter que vers les aigus. Vue d’en haut la montée est moins grave que vue d’en bas. La grave parce que le chemin a été gravillonné il y a longtemps ? Une toute belle soirée à toi, Juliette … et merci fort pour ces photos évocatrices !

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Bon déjà, ils n’ont pas mis « Graaave montée », c’est une chance !
    Désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je ne t’oublie pas, ne t’inquiète pas. Bon week end, Juliette !

  3. je ne t’oublie pas non plus Nathalie, même si tu n’as plus de blog :mrgreen: on t’attend encore 😉 et c’est très mignon de passer …
    c’est un pâté de trois maisons avec celle de nos proprios au centre, divisée en 4 appartements !
    il y a d’autres maisons plus haut et plus bas , nous sommes 50 habitants je crois en comptant ceux avec des résidences secondaires

Les commentaires sont fermés.