et bien dansons maintenant !

Paul qu’as ( polka) tu ? pourquoi ce morceau macabre ?

Peut être à cause de la contredanse sur ta berline et du cancan qui court au galop comme quoi t’as fait musette avec la grande gigue aussi mosh (clique) qu’un balai brosse cette Auvergnate bourrée comme une barrique qui danse du ventre,  les fesses ( clique) à l’air à Madison  square ?  Parait qu’avant de t’envoyer valser cette baroque t’a délesté de ton portefeuille pendant votre java en discothèque. Le coup classique quoi ! quelle danse du scalp elle a du faire après. Me regarde pas à la dérobée, façon Rocky Balboa. Offre moi un tango panaché, bois une troïka, et que penses tu d’un collé-serré mon petit canard ?

16 réflexions sur “et bien dansons maintenant !

      • Ce que je sais du pogo : inventé dans les années 20 (1920 !) aux États-Unis, perfectionné en Allemagne, le pogo stick est une échasse unique et flexible, qui permet de se déplacer en sautant. Moi, je rencontre le pogo en 1979, comme un couplage néfaste entre tuyères et réservoirs d’une fusée. Nombre d’entre elles ont échoué à cause de l’effet pogo. Depuis, j’ai un peu abandonné ! Une toute sautillante journée à toi, Juliette.

        • je n’ai jamais eu la curiosité de connaitre l’origine du mot pogo en tant que danse punk , merci bien Gilles de combler cette lacune, surtout que j’ai régulièrement pratiqué ce sport pendant quelques bonnes années 😀

  1. Rhaaaa, j’ai osé j’ai cliqué sur ‘Fesses’! j’ai osé! rhaaaaa!!!!
    (Il court en gesticulant ses bras dans tous les sens, puis il revient sur le clavier)
    J’ai aimé! rhaaaaa! (il repart aussitôt)

Helloooo !!!

