Ce n’est vraiment pas l’éclate

Ceux qui s’éclatent à grignoter du popcorn devant petits et grands écrans ne réalisent pas l’infinie souffrance endurée par les malheureux épis « Zea mays everta » , à la cruelle destinée, lorsqu’ils éclatent sous une insoutenable pression en centaines de blanches boulettes; certains de ces condamnés, préfèrent d’ailleurs s’éclater eux mêmes la cervelle, plutôt que de finir sous les machiavéliques tortures de ceux qui ont un grain mille fois plus énorme que le leur.

Repose en paix petit épi qui a du plomb dans la tête.

18 réflexions sur “Ce n’est vraiment pas l’éclate

  1. J’ai trouvé la zique rigolote mais si j’ai mangé du pop corn une fois dans ma vie c’est le grand maximum, j’ai trouvé ça lourd et plutôt insipide (à moins de mettre plein de sirop de je ne sais quoi de trop sucré). Avec moi, les épis de maïs peuvent murir en paix!
    Bises

  2. merci Juliette, c’est le truc qui te reste bien dans la tête toute la journée voire plus. Merci aussi pour ton ajout chez nous, je l’ai ajouté même si ce n’est pas le même morceau. On ne va pas cracher dans la bonne soupe du blues !

  3. Bonjour Juliette
    Merci pour cette musique qui est restée endormie dans ma tête depuis ces années là; elle s’est réveillée intacte.
    Quant au popcorn, ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.