Qui des deux est la plus bête ?

Alessandro-Gottardo-08Tu es abominable, monstre ! Toi adorable, poupée!

Comment peut on naître aussi laid ? Je n’ai pas choisi ma lignée

Tu sembles sorti d’un film d’horreur. Toi d’un conte pour blanches oies 

As tu déjà mangé quelqu’un ? approche toi donc que je savoure cette joie

On a bien fait de t’enfermer sale bête. Tu mérites ta liberté, tu es si charitable

Adieu dragon, ta vue m’est insupportable

Je l’ai échappé belle pense le lézard redevenu homme

elle était pas faite pour ma pomme

Glamour mais sans humour !

14 réflexions sur “Qui des deux est la plus bête ?

    • merci, le texte est le mien 😉 le dessin d’Alessandro Gottardo , quant à ce morceau de Bowie, je l’ai toujours beaucoup aimé, mais on ne peut pas tout aimer des personnes que l’on aime , c’est sur Martine 🙂

  1. J’ai écouté et surtout regardé la vidéo du beau Bowie (morceau qui date de presque 40 ans tout de même, ce que c’est que de nous, ma bonne dame… 😉 )
    A propos de Bowie, je viens le le voir dans un film de 1983 : « Les prédateurs ». Il vieillit à un rythme accéléré dans la première partie de ce film fantastique et c’est bien dommage. Il y a dedans aussi des scènes érotiques très chaudes entre Susan Sarandon et Catherine Deneuve (étonnant, non?).

  2. L’habit ne fait pas le moine 😉… alors qui éviter ? La poupée ou le monstre … se fier à… hésitation, hésitation, car les apparences restent trompeuses🙃

Helloooo !!!

