Toujours électrique l’anguille lorraine

J’aime bien ce groupe Lorrain KaS Product, du début des 80. Je l’ai connu très tard  (à l’époque je naviguais entre Londres et l’Italie, et je négligeais la musique Française), il y a 2 ans, grâce à Antoine que je remercie au passage. Et vu, que je suis toujours décalée, en retard (mais pas retardée) je m’y suis vraiment intéressée tardivement, c’est à dire avant hier. Shame on me 😮

Sa dynamique chanteuse guitariste, quelques 30 ans après, est encore à croquer !

13 réflexions sur “Toujours électrique l’anguille lorraine

    • je ne le compte pas Mo , j’écoute de la zic tous les jours et en quelques années j’ai fait des playlists par genre de rock :D, surtout sur you tube et mon ordi, mais aussi sur Sound Cloud et dans ma petite tête 🙂

Helloooo !!!

